Ata-Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ata-Server

Votez Pour Le Serveur  
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laboele




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Empty
MessageSujet: postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux .   postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:37

bonjour ,


Je me présente ici pour faire mon CV pour pouvoir devenir MJ ou modérateur


Index :


* Article 1 : Présentation IRL
* Article 2 : Présentation IG
* Article 3 : Mes Motivations
* Article 4 : Mon Expérience
* Article 5 : Mes Horaires
* Article 6 : Me Contacter

______________________________________________________________________________________________________________




Article 1 : Présentation IRL


Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans aussi connu sous le nom de Rastabisbis ,
Je suis une personne assez douée en informatique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 2 : Présentation IG


J'ai commencé à jouer à l'ouverture de la toute première bêta dofus qui remonte en 2003 si je me trompe pas. J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur d'Hyrkul où j'ai monté un Féca de cercle 193, un Sacrieur de cercle 200 et un Eniripsa de cercle 189. Et deux années plus tard le drame... Le hack de mes trois comptes suite à un Keylogger installé sur mon ordinateur qui, à cause de ce virus ma chopé tout mes identifiants de mes comptes et c'est depuis ce jours que je me suis mis sur les serveurs privés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 3 : Mes Motivations


Toutes candidatures doit contenir des motivations bien évidemment !
Si je poste aujourd'hui ma candidature alors que le serveur n'est toujours pas ouvert c'est pour avoir toutes ses chances, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement à vu d'oeil de la description de votre serveur nous dirions que ce soit un serveur avec beaucoup d'ambitions et qui devrait rester très longtemps Un Serveur privé et alors si je poste ma candidature avant son ouverture officiel ça voudrait dire que nous connaîtrons le serveur dans tout ses recoins, que les MJ se feraient écouter et nous serions les premiers à mettre le pas sur ce serveur et qui voudrait dire que les joueurs seront toujours à l'écoute des MJ (si je dis ça c'est que j'ai mes raisons).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 4 :Mon Expérience


Quand je parle d'expérience je parle bien sûr en serveur privé et plus précisément en étant MJ/modérateur/administrateur.
J'ai créer une fois mon serveur qui tournait sous Ancestra, il devait y compter plus de 150 joueurs connectés simultanément en moyenne.
Je suis devenu Modérateur-Suprême d'un serveur nommé Grand'Lines, puis par la suite j'ai été MJ de plusieurs serveurs.
Je suis une personne patiente, pleins d'imaginations, toujours là pour aider les autres joueurs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 5 : Mes Horaires


Pour mes horaires de connexions, ils sont assez fixe.
Les horaires de jours :
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 15h-18h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 18h-21h
Samedi : 18h-21h
Dimanche : 18h-21h


Les horaires de nuits :
Lundi :7h-7h30 , 21h-5h
Mardi : pareil ...
Mercredi : 14h-15h , 21h-5h
Jeudi : 7h-7h30 , 21h-5h
Vendredi : pareil ....
Samedi : toute la matiné et toute la soiré
Dimanche : toute la matiné et toute la soiré

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Article 6 : Me Contacter


MSN:ON


Voilà mon CV se termine ici.
Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.
Vous pouvez critiquer mais justifier.


Merci d'avance pour votre réponse, et merci d'avoir pris votre temps pour lire .
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Lùç@$
Admin
[Modo]Lùç@$


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur Dofus(Ata-server)

postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Empty
MessageSujet: Re: postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux .   postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:21

Tres bonne Candidature, mais nous ne recrutons pas Desolé


By, Lùç@$
Revenir en haut Aller en bas
quentin40190




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Empty
MessageSujet: Candidature MJ ou MODERATEUR .   postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:37

1ère chose : Moi et mon IRL
2ème chose : Moi et mon IG
3ème chose : Moi et mes motivations
4ème chose: Moi et mes horaires
5ème chose : Moi et mes expérience en tant que MJ
6ème chose: Me contacter


1ère chose : Bonjour je m'appelle Quentin je suis née le 15/09/1994.
Mais passion : DOFUS , le foot , la pêche, le rugby.
j'habite dans les landes dans le 40. A Sainte Foy pour plus précisément.

2éme chose : Dans l'officiel, je joue avec un iop feu lvl179. Je suis sur Brumaire. Sa fait dèja un an que je joue a dofus et je suis souvent entrain d'aider les nouveaux sur mon serveur.

3ème chose: Je voudrais être MJ car je voudrais aider les nouveaux membres a s'adaptaient au serveur. Mais aussi car j'aime être a l'écoute des autres personnages et aussi car le serveur m'a l'air toute a fait bien et avec beaucoup d'ambiance.

4ème chose: je peut être connecter sur dofus de 5h30 le soir a 11h et le mercredi de 12h45 a 11h.

5ème chose : j'ai déjà était MJ je connait toute les commandes et que les serveurs ont du fermer a cause de raison diverses et que j'aimerais beaucoup ré être MJ parce que j'aime être a l'écoute des autres personnages

6ème chose :

Msn : J'y suis souvent.

Merci. Cordialement, Melow. Bon jeu a tous amis dofussiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Empty
MessageSujet: Re: postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux .   postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule poste moderateur ou MJ comme vous vouler je suis douer pour les deux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ata-Server :: Candidatures-
Sauter vers: